Le confort de l'hôtel, la convivialité de l'auberge
A mi-chemin entre hôtel, auberge et tiers lieux, le Hob est un véritable lieu de vie, d’échange et de rencontres ouvert aux voyageurs et aux locaux, le tout en zone rurale proche de sites touristiques d’exception.
Une offre hôtelière et de loisirs, autour d’un tiers-lieu regroupant un restaurant, un bar, un espace de co-working, une épicerie, dans une atmosphère conviviale et à taille humaine.
Le logo et Powerpoint
GK communication a contribué au lancement de la nouvelle chaîne hôtelière Evi Hob en créant son identité graphique. La marque répond à une tendance de fond : la volonté de redynamiser les territoires pour lesquels un hôtel attractif est une source majeure de retombées économiques, d’emploi et de rayonnement.
Nous avons proposé une tonalité ludique et universelle pour répondre aux attentes plurielles d’une génération milléniale en quête d’authenticité ou habituée à la fréquentation des auberges de jeunesse.